Livraison et retour

I. Livraison

Toutes les commandes sont expédiées par notre partenaire local, situé à moins d’un kilomètre de notre siège à Lézat-sur-Lèze, en Ariège.

Pour des raisons de écologiques et économiques, nous attendons la totalité de la commande pour tout envoyer. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que l’on expédie les articles disponibles.

1.1 Tarifs de livraison

Votre livraison est gratuite dès 99 € d’achats (hors remise) pour toute commande (sauf opération spéciale de livraison offerte). Les tarifs de livraison varient en fonction du mode de livraison choisit. À ce jour, nous expédions uniquement en France métropolitaine.

En France Métropolitaine, vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un point retrait ou à domicile à l’adresse de votre choix.

• Expédition Mondial Relay : 6.80 €
• Expédition Colissimo France/La Poste sans signature : 8.75 €
• Expédition Colissimo France/La Poste avec signature : 9.70 €

1.2 Délais de livraison

Le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi (sauf jour férié), dans un délai moyen de 48 heures. En France Métropolitaine, les délais de livraison varient entre 2 à 5 jours ouvrés.
Les délais de traitement de votre commande peuvent être allongés durant les périodes festives ou lors d’offres promotionnelles. Nous vous conseillons d’anticiper vos commandes durant ces périodes.
Une fois votre commande expédiée, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par nos soins, vous pouvez suivre votre colis.

1.3 Disponibilité du colis

Votre colis y est disponible dans un délai de 10 jours dans un point relais et 15 jours dans votre bureau de poste.

II. Retour

Chez L’Ariégeois 09, vous avez le droit de changer d’avis !
Pour effectuer un échange ou un remboursement, vous disposez de 14 jours ouvrés pour nous retourner votre produit.

2.1 Procédure pour retourner un article

Pour retourner un article sans l’échanger, rendez-vous sur notre page dédiée aux retours.

Votre demande est transmise au Service clients et sera validée sous 48h suivant votre demande. Une fois votre demande de retour acceptée, vous n’avez plus qu’à nous envoyer l’article, à vos frais,  pour que nous puissions procéder à son remboursement. L’adresse de retour à indiquer sur l’emballage est : LOLYDOL SAS p/o L’Ariégeois 09, ZI de la Riverette, 09210 LÈZAT-SUR-LÈZE.

Il est impératif que l’article soit retourné dans son emballage d’origine et en parfait état. Les articles endommagés, tâchés, ou incomplets ne sont pas repris. Le délai pour retourner l’article sera calculé à partir de la date de demande de retour effectuée via votre espace personnel. Les frais de retour sont à votre charge sauf erreur de notre part.

Dès réception de votre colis, le montant de votre article sera crédité sur votre compte bancaire sous un délai de 7 jours. 

2.2 Procédure pour échanger un article

La taille n’est pas la bonne, vous souhaitez une autre couleur ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre page dédiée aux échanges.

Votre demande est transmise au Service clients et sera validée sous 48h suivant votre demande. Une fois votre demande de retour acceptée, vous n’avez plus qu’à nous envoyer l’article, à vos frais, pour que nous puissions vous l’échanger.

L’adresse de retour à indiquer sur l’emballage est : LOLYDOL SAS p/o L’Ariégeois 09, ZI de la Riverette, 09210 LÉZAT-SUR-LÈZE.

Il est impératif que l’article soit retourné dans son emballage d’origine et en parfait état. Les articles endommagés, tâchés, ou incomplets ne sont pas repris. Le délai pour retourner l’article sera calculé à partir de la date de demande de retour effectuée via notre formulaire. Les frais de retour sont à votre charge sauf erreur de notre part.

Dès réception de votre colis, votre avoir sera activé et vous recevrez un code correspondant au montant du modèle renvoyé. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande en indiquant au niveau de votre panier le code de l’avoir afin de le déduire de votre commande.